Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2012

Un peu pour les garçons

Comme dirait mon pt'tit Malo,

"Tu ne fais que des choses pour les filles!!".

Alors voici un sac de billes, en jean, prêt à l'emploi 

pour les garçons et les filles.

Sac vendu avec les billes

12 euros hors frais de port.

Montages5

jean, tissu écolier, cordon et perles en bois.

 Le jeu de billes reste un jeu basic, classique, indémodable.

Vous voulez quelques règles de jeu?

Cliquez ici

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
super, j'adore ton étiquette "bille" façon cahier d'école.
O
jolis sacs de billes !!!
C
Rhha on joue encore aux billes ?? <br /> <br /> Jamais vu mes ti gars faire ça moi !
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité