Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Défi "Peter Pan collar"

Voici ma copie pour le défi "col Claudine" organisé par Caro'sbidouille

 (encore merci pour cette charmante idée!!)

consigne: réalisation d'une blouse ou d'une robe, à pois, rouge, bleu, blanc !

(Dans l'ordre ou le désordre ), avec un beau col claudine.


POur ce défi, j'ai opté pour un petit haut


 20120511

Je suis partie du  patron "débardeur à plastron" (livre Dressing Chic).

J'ai modifié le col pour qu'il soit plus décolleté.

POur le col claudine, c'est un patron maison réalisé

en suivant les infos

chez Petit citron.

 

Matériel utilisé: coton bleu à pois blanc,

passepoil rouge et ruban en satin rouge. 

Un petit haut pour seulement 8 euros!!!!

 

Regardez un peu les modèles des autres participantes...

sympa non?

Peter pan collar-002

 

Plus d'infos sur leur blog:

Caro'bidouilles, Chou d'Iris, Des étoiles et des pois, J'aime pas les épinards

La cabane d'Elilou, La princesse aux dix doigts, Le duo de couture,

Le M d'Arilys, Little things by K, Mes petits loisirs, Sable turquoise, Tok'ad

Bravo à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
j'adore!
L
J'adore ton petit haut. Il est très réussi, décolleté juste ce qu'il faut pour casser le coté sage du col. Tip top, bravo!
M
j'adore ta version idéal pour l'ete
C
Je n'ai pas réussi à laisser de comm l'autre jour, mais là je peux carrément m'enthousiasmer ! J'aime bcq ta version estivale !
L
Carrément magnifique !! J'adore !
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité