Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

sac week end

voici le sac week end d'après le tuto de Marie (Aime comme marie)

(attention le tuto n'est plus disponible sur le blog à ce jour.)

Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon ouvrage

(une couture apparente à l'intérieur du sac, des imperfections dans le montage...:

j'ai dû louper des trucs!!!).

Mais il est fait et sera dans ma valise pour mon séjour à Paris.

L'avantage est qu'il ne prend pas de place quand il est vide. 

Je vais bien trouver de quoi le remplir en passant

à la Droguerie, chez GDetout, à la librairie gourmande............

20121019

vivement lundi pour prendre le train! 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je sens qu'il sera plus que rempli après ton séjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le tissu à pois.
M
je comprends ton impatience pour prendre ce sac ! il est vraiment très réussi .... j'adore ces pois ....
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité