Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Vacances magiques

De retour de nos vacances à Oman (Moyen Orient), en voici quelques clichés.

D'habitude je ne montre pas de photos de nos vacances sur ce blog

mais là...

c'est un pays peu connu à découvrir!!

20120226

201202261

Premier voyage en avion pour nos loustics (alors on prend des photos de l'avion).

Découverte des wadis (des vallées) et leurs piscines naturelles.

Vous voyez deux petites formes sur la deuxième photo?

Eh bien, c'est nous: ma fille et moi. C'était grandiose!

 201202262

Découverte du désert: impressionnant!! 

Tout le monde a adoré la balade en chameaux et les soirées bivouac.

 En résumé ce fut un voyage magique pour les grands et les petits!!

Je reviens bientôt avec de la couture.

Publicité
Commentaires
A
que dire à part WWWWAAAOOOUUUHHHH LA CHANCE!!!!!!<br /> <br /> très belles photos!
L
Les photos sont superbes et font rêver. Ce devait être effectivement un voyage magique !
{
Ce devait être un voyage exceptionnel, et en effet peu commun...
K
destination peu commune mais qui a l'air vraiment superbe.
L
Cela doit être un voyage inoubliable !!magnifiques photos !!
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité