Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

Haut à petites manches froncées

Voici le Haut à petites manches froncées du livre

"Coton, lin et Liberty" d'Astrid Le Provost (pas la peine de vous parler des patrons Citronille!)

Ce modèle est réalisé en taille 40 dans un liberty bleu

(couleur que je ne porte pas souvent mais liberty qui me plaisait beaucoup).

Petit souci: j'ai cherché partout le patron des biais d'emmanchures

mais je n'ai rien trouvé alors je me suis débrouillée

comme une grande (je ne pense pas être la seule!).

20110710

Dans le même livre, la robe liquette à plastron me tente bien: affaire à suivre!

En attendant bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
K
j'suis d'accord avec Astrid Le Provot, grrr...<br /> et c'est bien domage...<br /> merci pour ton passage par chez moi... ce qui m'a permis de découvrir ton blog... et j'en suis ravie... que de belles réalisations... et tes bijoux j'adore... vraiment, vraiment...
K
ben j'dirais que tu t'es drolement bien débrouillée!c'est une réussite!!!
E
très joli petit haut et ce liberty, il est vraiment superbe.
L
Très Joli petit haut ! Je comprends que tu aies pu craquer sur ce liberty, il est très chouette marié ainsi à du jean.
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité