Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

voici mes cadeaux

Avec un peu d'avance, j'ai déballé mes cadeaux d'anniversaire:

désolée Débo je ne sais pas résister!!!

Mon amie Debo a eu la gentillesse de me confectionner

ce superbe sac bandoulière "spécial maîtresse":

évidemment le tissu "lignes de cahier" me fait craquer.

En plus du sac, il y avait cet ouvrage de couture japonaise en français.

20110623

Je suis tentée par une série de modèles mais je pense commencer par cette robe (plus courte!): 

201106231

avec les vacances je devrais avoir le temps: non?

Publicité
Commentaires
D
Ravie que ça t'ai plu !!! Et tu as vu, la robe en question peut aussi se porter en jupe ^-^
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité