Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Pochettes

Décembre est toujours une période très très chargée: boulot, achats de cadeaux, goûters chez les unes et les autres pour attendre ce fameux "Père Noël". Bref tout ça pour dire que le temps me manque pour rester dans mon atelier et laisser mon imagination débordée!! 

Ce matin j'ai tout de même mis tout le monde dehors (mari et enfants) et voici un duo de pochettes: pochette à maquillage ou trousse de toilette ou pochette pour la lingerie bref des pochettes que nous "les femmes" nous adorons!!

J'espère qu'elles plairont à L........

 

20101204

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Stéphanie !!!!<br /> Merci encore pour mon cadeau de Noël...<br /> J'adore ces belles pochettes , elles me suivent partout. Par contre, je t'interdit de refaire à l'identique ces deux belles pochettes car je veux qu'elles soient unique. Car je veux être une V.I.P. <br /> <br /> Gros bisous à tous. En espérant vous revoir tous très prochainement.<br /> <br /> Laura
C
Encore une super créa, je suis très impressionnée.<br /> J'espère te voir sur Paris à Noël.
K
elle est toute mignonne!
D
Bon, faudra que tu me montres les boutonnières quand tu passes. J'ai du mal. Le reste, ça va.
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité