Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Chouette les anniversaires!

Regardez un peu comme je suis gâtée: une surjeteuse,

(Bon pour l'instant c'est juste une photo car il va falloir

aller chercher "la bête" ce week end)

puis ce livre de "Parfum du ciel".

3ème: Les appliqués et Créations estivales

En bref de quoi m'amuser cet été!

Le 30 juin est aussi le jour des soldes:

alors n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
D
Question bête, t'as pris quoi comme marque ? Parce que je me pose la question de m'équiper.
V
Hello joyeux anniversaire bien mérité avant le coup de minuit<br /> et bravo pour le choix du cadeau ! Je suis sûre que tu en fera un très bon usage !<br /> bisous<br /> véro<br /> Ps; un petit cadeau, mon site sur le net enfants et art .blogspot.com<br /> bises<br /> à bientôt
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité