Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Dernier né

Voici le dernier né des sacs besace.

Celui-ci je le garde pour moi car il ira très bien

avec ma petite pochette CB "Eloise": eh oui j'ai un  chouchou parmi les liberty!

20100602

Je souhaitais mettre un petit bouton liberty sur la nacre mais je n'en ai plus: quel dommage!

Le prochain sac en tête est un sac "lisette" taupe et liberty pissenlit "Fairy clock":

un modèle de ce livre 

Il semblerait que les difficultés se trouvent dans le montage.

Si vous avez des petits conseils à me donner pour la confection de ce sac n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> Arthur et moi sommes sur internet et on adore toutes tes nouvelles créa en particulier tes sacs besaces. Si tu as un peu de temps un de ces jours j'aimerais bien t'en commander un en tant non pas cliente mais mécène. Félicitations à la jeune créatrice.<br /> Charlotte
3
Un très joli ensemble!
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité