Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Qui a le soleil?

A Zurich, eh bien, nous sommes loin des températures printannières!

La grisaille, la pluie et les 9°c me donnent l'impression d'être à la Toussaint:

 du coup je vous dévoile mes petits créas prévues pour l'automne.

La fleur est en nacre marron chocolat ou bordeaux.

201005201

20100520

Il parait que demain nous aurons 17°c et qq rayons de soleil: est-ce bien vrai???

Publicité
Commentaires
S
waouh j'adore ces fleurs!!! quelle maitrise et ce mélange c'est sublime......je decouvre tes creations et ton blog et je me fait une belle balla de de dimanche matin.
M
ces petites bagues aussi me plaisent !
K
ouaaaaaaah!j'adore!
L
Très jolies ces fleurs !! et patience le soleil va bien finir par sortir de sa cachette !!
C
bon c'est vrai on a le soleil et la chaleur , t'inquiètes ça va arriver... en attendant tes bagues sont superbes ...
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité