Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

Tabliers pour minis cuistos

De retour d'un super week end à Paris,

je ne vous montre pas mes trésors, vous les découvrirez

au fur et  mesure de mes créas: suspense!

Avant de partir, j'avais commencé quelques tabliers

pour petits cuisiniers en herbe...

20120329

une petite heure de travail et ils sont terminés! 

Taille de 4 à 7 ans. 

(Deux positions différentes pour attacher le tablier)

Pour les filles, une série est prête 

mais je n'ai pas le mannequin pour la photo!!

Publicité
Commentaires
S
Encore une très bonne idée.Jolie et pratique. Prêt pour s'incrire à top chef.
L
Il est super sympa ce tablier ! Avec lui, nul doute que le cuisinier sera un top chef !
V
SUPERBE IL prépare quoi ce soir ? Nous sommes 4 !<br /> <br /> bises véro
H
Un petit cuisinier en herbe ne peut pas faire de bonne chose sans tablier! Le tissu donne un petit air rétro que j'adore =)
H
Un petit cuisinier en herbe ne peut pas faire de bonne chose sans tablier! Le tissu donne un petit air rétro que j'adore =)
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité