Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

facile, rapide et tout le monde est content

Ma fille voulait une petite chose de sa maman:

me voyant depuis quelques semaines coudre pour des bb,

ou pour mon salon (à découvrir plus tard!):

elle s'impatientait la demoiselle!!

Un petit oiseau en liberty sur un tee-shirt blanc et hop tout le monde est content.

Après réflexion, la position de l'oiseau est un peu trop penchée:

je ferai mieux la prochaine fois.

20110328

Il va falloir faire le tee-shirt de son petit frère: lui, il avait passé commande en novembre!

Je vais acheter le tee-shirt cette semaine je gagnerai du tps lol

Bonne fin de semaine à vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité