Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Serviettes de table

8 carrés de lin m'attendaient depuis qq semaines:

ce n'était absolument pas un pb de couture (vous vous en doutez bien)

mais un pb de "temps" (vous savez cette chose qui défile trop vite).

Maintenant, c'est une jolie nappe ou encore des chemins de table

qui manquent pour les accompagner (ce sera un autre projet couture).

201001221

J'en profite aussi pour vous montrer  

mes petits pompons offerts par une amie:

ils sont ravissants n'est-ce pas??

Publicité
Commentaires
C
ensemble très réussi , j'aime bcp.
V
J'aime beaucoup tes serviettes , les pompons un peu moins ! On va dire que c'est pas mon style mais c'est rigolo ! J'espère que de pauvres petites bêtes ne sont pas scalpées pour les ponpons !<br /> bises<br /> véro
A
Très chic, les serviettes en lin, j'adore ! Jolie table !
C
Ma Steph : trop joli!! 4 semaines et c'est la fiesta...Gros bisous Caroline
L
Moi aussi j'aime bien les pompons !!! bonne idéee !!
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité