Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

1er tee shirt à la surjeteuse

 Enfin j'ai pris le temps de régler la machine pour une commande de mon p'tit bonhomme.

Il voulait: "Un tee-shirt avec un dinosaure dessus"

Il a eu le privilège de choisir les tissus: jersey et liberty cars.

Vous trouverez le tuto sur le blog Kallou

Il est réalisé en taille 5 ans (bientôt l'âge de mon loustic)

J'ai rallongé la longueur du devant et du dos.

Je pense qu'il faudra revoir l'encolure qui est un peu trop large.

20101102

Le prochain tee-shirt sera avec une guitare devant et une étoile dans le dos:

monsieur a déjà passé commande!!

Publicité
Commentaires
N
Génial ce tee-shirt ! C'est vrai la longueur est parfaite. Et j'adore le liberty cars !!! Sans parler du dino trop mignon... Vivement ma surjetteuse !!!
L
extra ce petit tee shirt dino! Je vois le sourire réjoui du bonhomme. J'en connais un autre qui adorerait aussi ce genre de petite créa...
G
Il est fort mignon, ce petit dinosaure !
C
Je te souhaite une bonne soirée ! Papoune est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui car demain c'est sa fête...si tu as le temps d'y faire un tour...<br /> bisous !
V
Super sympa ! Bravo et bises au Loustic ...déjà 5 ans !<br /> Houaou !<br /> bises<br /> véro
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité