Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecrea
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Robe tube

Une petite après-midi de libre,  

un coupon de liberty "Poppy bleu" et voici une robe tube.

Réalisation faite à partir du tuto de "Z comme Zoé"

que je remercie pour ses idées et ses infos.

Qq modifs apportées: diminution de la largeur et de la longueur de la robe.

A mon goût, la partie haute est encore trop longue donc trop bouffante au niveau de la taille.

20100530

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très jolie!!!<br /> J'adore ce liberty!!!
3
Ouah! j'adore! Vraiment très jolie!
V
Bravo pour la robe tube, mieux réussie que le modèle !!!!<br /> elle te va bien ! A samedi<br /> bises<br /> véro
V
Merci pour ton message sur mon blog, je découvre le tien et cette robe tube est très sympa
Publicité
naniecrea
Newsletter
Publicité